La Voie de la Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

C'est la rentrée !!!! Rencontre de Septembre date à définir

3 participants

Aller en bas

C'est la rentrée !!!! Rencontre de Septembre date à définir Empty C'est la rentrée !!!! Rencontre de Septembre date à définir

Message  Nhaylin Mer 25 Aoû - 11:59

Alors troisième post pour savoir qu'est ce qu'on fait pour cet atelier ???
Je ne sais plus où nous en sommes et ce que nous gardions sous le coude pour des cas comme ça...
Alors les filles à vos claviers pour donner vos idées ^^
Nhaylin
Nhaylin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée !!!! Rencontre de Septembre date à définir Empty Re: C'est la rentrée !!!! Rencontre de Septembre date à définir

Message  Daïa Mer 25 Aoû - 20:07

Roo la la,
Je n'ai aucune idée d'atelier moi non plus....j'y réfléchit et poste si ma lumière s'éclaire!!!
Bisous à toutes!
Daïa
Daïa
Daïa
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée !!!! Rencontre de Septembre date à définir Empty Re: C'est la rentrée !!!! Rencontre de Septembre date à définir

Message  Lizahiaa Mer 25 Aoû - 22:06

peut être pourriez vous juste préparer un petit quelque chose et réfléchir toutes ensemble ce qu'on pourrais explorer sur plusieurs ateliers (comme on a fait sur le féminin sacré par exemple!) déjà, nous avions dit qu'a chaque rencontre, nous parlerons d'une Déesse, c'est bien si tout le monde joue le jeu et prépare un petit truc (et ensuite le poste ici dans la section apprprié!) laissez votre esprit s'évader!!! sur le blog, j'avais poster des exemple d'atelier que l'on peu faire sur plusieurs rencontre^^
Lizahiaa
Lizahiaa
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée !!!! Rencontre de Septembre date à définir Empty Re: C'est la rentrée !!!! Rencontre de Septembre date à définir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum