La Voie de la Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

23 novembre 2008

Aller en bas

23 novembre 2008 Empty 23 novembre 2008

Message  Admin Mer 19 Mai - 18:05

Nous avons commencé par accueillir deux visiteuses parmi nous. Non pas des extra-terrestres!

C'est avec joie que nous avons accueillies Selma et Nhailyn parmi nous ce dimanche 23 novembre. Les présentations faites (petite formalité que Liz déteste, et c'est pour ça qu'on la laisse toujours commencer niarfniarfniarf!), nous avons discuter de choses et d'autres, notamment de rei-ki puisque 4 d'entre nous se connaissaient un peu via notre maiiiiiiiiiiiitre rei-ki.

Nous avons donc pu profiter de la bonhommie de Nhailyn, des grands yeux gris et du sourire de Selma ansi évidemment que de leur cuisine respective!

Nous n'avons manqué de rien à midi, croyez-moi! Selma nous avait fait du pain aux noix, j'ai du me retenir pour ne pas manger que ça! Mais heureusement Lune de Saule nous avait fait du riz (du riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!!!!!!) et j'adore ça. C'était sympathique de la voir amener toutes ses gamelles ^^ Chacune de nous à donc révélé ses talents de cuisinières, et personne n'est morte empoisonnée le lendemain, ni jusqu'à aujourd'hui.

En plus de notre tambouille, nous avions apporté de quoi confectionné des dreams-catchers. Ah que c'était beau toute cette concentration. Il y a eu quelques cafouillages...surtout de mon côté, je le redis, je suis une intellectuelle avant tout! mais chacune est repartie avec son œuvre chez elle. Nhailyn a même été visitée par l'awen et a continué chez elle. resultat: 4 dream-catchers de plus! Allez voir les photos, ça vaut le détour. (Dans la rubrique albums photos, nos créations) Comme à son habitude, Liz a réussi des merveilles, je la hais. Lune de Saule en sioux experte a produit un dream-catcher super nature, celui de Selma est tout de douceur comme ce qu'elle dégage: satin rouge et plumes duveteuses blanches. Quant au mien, c'est facile, c'est le dream-catcher de Barbie (marque déposée mais j'ai pas le symbole sur ce clavier, je suis à la fac c'est pourri), qui semble réalisé par une enfant de cinq ans.

Et avec tout cela nous piapiatons de tout et rien, spiritualité, vie de tous les jours, grossesse, voyage, famille, croyances... Puis il y a eu deux moments de grâce absolue, Lune de Saule nous a chanté une de ces composition personnelle, s'accompagnant à la guitare. J'en ai pleuré. Merci encore pour cette magnifique chanson Lune de Saule, c'était magique. Wink

Le temps a filé très vite, nous avons même fini un petit peu plus tard que prévu, par une méditation et la petite prière habituelle.

Ce fut un dimanche vraiment sympathique, plein d'enseignements aussi divers qu'inattendus. Nous espérons en avoir beaucoup d'autres comme celui-ci. Et bien sur compter bientôt de nouvelles membres parmi nous! Selma et Nhailyn se fut un plaisir. Smile


Stella
Admin
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2010

https://lavoiedeladeesse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum