La Voie de la Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

21 décembre 2008

Aller en bas

21 décembre 2008 Empty 21 décembre 2008

Message  Admin Mer 19 Mai - 18:06

Nous nous sommes réunies le 21 décembre 2008 , jour du solstice d'hiver, connu aussi sous les noms de Yule ou encore Alban Arthan (Lumière d'Arthur).
Nous étions quasiment au complet, ne manquait que Camille, mais elle était présente par la pensée avec nous.
Lune de Saule, aidée de Nhailyn, nous a fait vivre un formidable atelier chant et musique. Nhailyn nous a fait découvrir sa voix superbe, et de grands projets ont vu le jour ^^
Nous avons toutes hâte d'y être, j'en suis sure Wink

Ce fut aussi l'occasion de parler du cercle en lui-même, de poser les projets d'ateliers et de rites de passages, que le cercle propose "au public" si l'on peut dire.

Nous étions presque toute réunies, et je ne peux parler que pour moi, mais la lumière qui renait en ces temps de solstice est nait de ce cercle.
Nous avons ri, beaucoup ri. Nous avons mangé, beaucoup mangé :p

Après le cercle, certaines d'entre nous ont célébré, avec des hoooooooommes cette fois (puisqu'il ne s'agissait plus là du cercle de femme) le solstice d'hiver.
Là encore nous avons chanté, et partagé un grand moment.
Admin
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2010

https://lavoiedeladeesse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum