La Voie de la Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

22 février 2009

Aller en bas

22 février 2009 Empty 22 février 2009

Message  Admin Mer 19 Mai - 18:09

Nous avons passé une journée très agréable et vraiment zen !!!

Dimanche 22 Février après quelques problèmes de géo-localisation... nous nous sommes retrouvées chez Lune de Saule qui nous a chaleureusement accueillie chez elle, Merlin (le chat noir de notre hôte) un peu effarouché n'a pas trop apprécié notre intrusion !!!

Après avoir ouvert le cercle avec notre prière à la déesse, la réunion débuta pour Julie, Stella, Lune de Saule et moi ; Liz et Esteban nous ont rejoint en début d'après-midi pour participer à l'atelier et profiter un peu de cette journée (enfin surtout Liz....) !!!

Stella a eu la gentillesse d'improviser une petite séance de tirage de cartes Oracles des Déesses qui s'est avérée vraiment « bluffante » pour nous toutes et tellement révélatrice que nous avons eu beaucoup d'émotions (n'est ce pas Lune de Saule!!!)...

Pour se remettre de toutes ces révélations ou confirmations... nous nous sommes sustentées avec une bonne soupe dont Lune de Saule a le secret... ainsi qu'une petite tarte salée confectionnée par mes soins... pour finir avec un quatre quart très moelleux que Stella et Julie avaient préparé et une excellente tarte aux fruits que nous avait amené Liz.

La digestion s'est passée toute en douceur avec l'atelier d'initiation au Qi Gong que j'ai eu le plaisir d'animer !!!


Une pointe de théorie pour avoir les bases et le bon état d'esprit...

Pour le début j'y suis allée en douceur, tout d'abord la posture de Qi Gong qui n'est pas si évidente que ça à faire au premier abord mais qui une fois installée est vraiment confortable... Notre danseuse Stella a d'ailleurs eu un peu de mal à ne plus se tenir bien droite et à se relâcher au début...

Nous avons ensuite créé le champ de Qi et joué un peu avec une boule d'énergie (boule de Qi), avant de faire l'ouverture, la fin de la première méthode du "Zhi Neng Qi Gong" suivie de la fermeture.

J'ai ensuite pioché dans les 2 autres méthodes des positions que j'aime bien pratiquer pour essayer toutes ensembles de ressembler à des grues... la tête de la grue, la grue qui pêche un poisson, la grue qui boit de l'eau...

Enfin je ne sais pas si nous ressemblions vraiment à des grues mais au moins on a bien rigolé...

Nous avons pu déguster le reste de la délicieuse tarte au fruit de Liz pour le gouter...

Tout comme la prière à la déesse, le chant des Dames du Graal est en train de devenir une institution... un passage obligé lors de nos rencontres... et j'en suis très heureuse, cette chanson est vraiment très agréable à chanter !!!

Dès que possible, je mettrai les quelques photos que j'ai prise dans les albums...

Cette rencontre a été comme d'habitude riche en enseignements, en sensations, en émotions et ressourçante, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire cette petite initiation au Qi Gong et qui sait je pourrai peut-être persévérer dans cette voie...

Nhailyn xxx
Admin
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2010

https://lavoiedeladeesse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum