La Voie de la Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

31 mai 2009

Aller en bas

31 mai 2009 Empty 31 mai 2009

Message  Admin Mer 19 Mai - 18:23

Comme d'habitude nous nous sommes réunies avec grand plaisir même si nous déplorions l'absence de Lune de saule et de Camille.


Avant que tout le monde arrive chez Liz, j'en ai profité pour essayer ma robe de rituel que ma très chère Liz me confectionne avec ses doigts de fée (vivement que j'investisse dans une petite machine à coudre ça m'a donné envie)...

Du coup j'ai pu accueillir Stella et Julie en tenue de rituel... tout un poème !!!!

Nous avons donc attaqué cette journée avec plein d'entrain .




Après avoir ouvert le cercle et prononcé notre prière à la déesse nous nous sommes attelées à la mise en place de l'organisation de Litha (c'est la première fois que je m'investis dans la préparation d'un Sabbat et j'ai beaucoup aimé cette mis en place, l'organisation c'est mon truc... j'ai l'habitude) J'ai été un peu embêtante je n'ai pas arrêté de poser pleins de questions mais quand ça m'intéresse je ne peux pas m'en empêcher je deviens une vraie gamine de 4 ans à toujours demander pourquoi et à poser une tonne de question...

Bien sûr Stella et Liz on répondu à toutes mes questions avec patience et compréhension... Merci les filles !!!

Une fois l'organisation définie, nous avons voulu commencé à ré-écrire notre rituel, nous l'approprier un peu plus... mais l'inspiration n'est pas l'amie des ventres vides....

Donc nous avons répondu aux attentes de nos estomacs en les remplissant de bonnes choses , un petit melon, un cake aux courgettes et basilic (amené par Julie), une salade de riz (préparé par moi- même) et un délicieux gâteau préparé par Liz ( le gâteau de peau d'âne qui était un vrai régal) accompagné d'une petite crème anglaise dont Stella a le secret ... Un vrai repas de fête !!!!




Une fois que nous avons été rassasiées, nous avons trouvé l'inspiration (surtout Stella qui est vraiment douée pour coucher ses idées sur le papier...) pour écrire notre rituel de Litha (et je n'en suis pas peu fière...)




Ensuite est venue l'heure de l'atelier cosmétique au naturel... !!!!



Tout un programme, nous nous sommes donc embringuées dans la réalisation de cosmétiques naturels pauvres novices que nous sommes (nous avons regretté que Lune de saule ne soit pas avec nous son savoir et son expérience nous auraient été d'un grand secours...).

En tout cas nous avons beaucoup rigolé c'est déjà ça... Les 2 préparations que nous avons entreprises de réaliser sont un gloss et une pommade pour les mains.

Malheureusement nous n'avons réussi à obtenir qu'une seule préparation présentable... La pommade, pour les mains aux clous de girofle et fleur d'oranger, est réussi, un peu grasse mais elle a une bonne texture et ressemble vraiment à une crème nous n'avons pas tout perdu....

Par contre le fameux gloss (au jus de betterave pour la coloration) a été un fiasco magistral !!!

Nous avons obtenu des petits morceaux de cire flottant dans du jus de betterave BEURK... nous nous sommes pourtant démenées pour obtenir une consistance un peu plus ragoutante mais sans succès...




Ensuite nous avons fait un deuxième atelier, Atelier Vaisselle mené avec brio par Stella car nous avons pas mal salis d'ustensiles de bols, le tout plein de cire et/ou d'huile... un régal ... On ne pouvait laisser tout ça comme ça pauvre Liz je n'ose même pas y penser...


Enfin je pense que si un jour, nous retentons un atelier cosmétique, nous nous assurerons que Lune de saule soit disponible...




Nous sommes ensuite parties autour de chez Liz pour voir si nous trouvions du millepertuis (désolée pour la fleur rouge je n'avais pas de jaune...) et d'une chose à l'autre nous nous sommes séparées sans fermer le cercle... OUPS... ça c'est pas bien du tout!!! mais nous n'y avons tout simplement plus pensé...

Enfin voilà une bien belle journée bien remplie de plein de bonnes choses...

Vivement la prochaine rencontre, avec un petit avant goût le 07 Juin pour mon premier Esbat ... Il me tarde !!!!!

Je vous dis @ bientôt

Nhaylin
Admin
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2010

https://lavoiedeladeesse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum