La Voie de la Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

22 mars 2009

Aller en bas

22 mars 2009 Empty 22 mars 2009

Message  Admin Mer 19 Mai - 18:18

Lendemain d'Ostara (ou jour même c'est selon), nous nous sommes réunies. Cette fois chez Liz.
Le matin il nous manquait Camille, et Nhalyn n'a pas pu se joindre à nous cette fois.Nous l'avons bien regréttée, mais elle était avec nous par la pensée.
Nous avons commencé par l'éternel papotage de groupe.
Mine de rien ce moment participe énormément à nous unir et réunir: c'est un moment de partage, où l'on parle de tout. ce qui nous a pesé, ce qui nous émue, ce qui nous a fait rire, ce qui nous a bouleversée.
Nous avons mangé, évidemment. Toujours avec ce qui a été fait maison, et c'est vraiment quelque chose qui me plait! Là aussi, c'est une façon de partager: chacune y a mis du sien, un peu d'elle même. C'est une attention que j'aime particulièrement.
Camille nous a rejoint puis nous sommes parties dans la forêt, pas loin de chez Liz.
Nous avons commencé par un tour de table, chacune à eu l'occasion de dire ce que faire partie de ce cercle lui apportait.
Lune de Saule nous y a appris une technique d'ouverture des centres énergétiques assez étonnante (certaine y ont laissé leur cerveaux :p). Puis, comme il commençait à faire frais, nous sommes retournées chez Liz pour y pratiquer un rituel de guérison. Chacune notre tour nous avons reçu les énergies des 4 éléments. C'est très ressourçant. Camille y a même peut-être trouver son animal totem. ^^
Enfin, nous avons clos le cercle.

Une journée tranquile baignée de soleil, qui fut suivie du rituel d'Ostara.
Pour ma part, j'en garde un souvenir empreint de joie et plein de vie. Me retrouver au sein de ce cercle est vraiment un moment privilégié. Il y règne une énergie toute particulière, ressourçante et qui me devient necéssaire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2010

https://lavoiedeladeesse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum