La Voie de la Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

26 avril 2009

Aller en bas

26 avril 2009 Empty 26 avril 2009

Message  Admin Mer 19 Mai - 18:19

En ces temps de Beltane, le cercle s'est réuni à l'institut Gaïa.
Nayhlyn n'était pas présente (et elle nous manque!) mais Camille fut accompagnée d'une amie Lumie. Nous espérons qu'elle a passé un très bon moment avec nous.

Cette réunion fut très constructive! Nous y avons mis en place l'organisation du rituel de Beltane, et celle des prochains ateliers! Et oui, nous savons être efficaces quand il le faut! Smile
Cela nous promet beaucoup de bon moments: ateliers cosmétique, peinture sur vêtement, écriture, poterie (il est prévu depuis un moment celui-là :p) et j'en passe!

Nous avons aussi décidé d'inclure les rituels dans le programme du cercle. Jusqu'ici les rituels se faisaient en dehors, tout simplement parce que tous les membre du cercle ne souhaitent pas ritualiser. Les choses évoluant, maintenant il nous est possible d'inclure les rituels. ^^
Du coup, le rituel de Beltane est organisé, et écrit par le cercle ^^. Vous en verrez surement les photos de ce grand jour ^^

L'atelier fut en réalité la visite du salon de la Nature et de l'environnement. Nous y avons trouvé des cristaux (un peu cher tout de même, mais très jolis) et des pastels de couleur au la cire d'abeille. Cela fait de très beau dessins (enfin pas moi...mais je suis sure que Liz nous fera des merveilles ^^). Camille est repartie avec une amethiste, Lune de saule avec des météorites, moi-même (Stella) avec un collier de fluorite et un pendentif en citrine (pour les examens!) et les dits crayons, Liz avec une huile quasi-miraculeuse et les mêmes crayons.
Et je crois que c'est tout ^^ Si vous etes gentilles et gentils je vous montrerai mes premiers dessins avec les crayons magiques!


Voilà, le prochain rendez-vous, c'est Beltane!
Admin
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2010

https://lavoiedeladeesse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum