La Voie de la Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

20 septembre 2009

Aller en bas

20 septembre 2009 Empty 20 septembre 2009

Message  Admin Mer 19 Mai - 18:29

Nous avons profité de notre rencontre mensuelle pour célébrer le rituel de Mabon en fin d'après-midi.


Mabon a été pour moi un peu spécial, en effet nous en avons également profité pour célébrer le rituel d'accueil d'une nouvelle dans le cercle (moi !!! (au fait moi c'est Nhaylin ...)) et oui depuis le temps nous n'avions pas pu m'introniser en temps que membre du cercle à part entière...

Voilà une bonne chose de faite...


Voici donc notre journée du dimanche 20 Septembre.

Nous nous sommes donné rendez vous chez Stella, en ce début de journée nous nous sommes retrouvées toutes les 3 Stella, Liz et moi-même. Cette journée a débuté par des considérations bassement matérielle d'organisation et de définition des rôles pour l' administration du cercle... et non ça ne se fait pas tout seul... malheureusement, nous avons bien pensé demander un coup de main aux naïades, aux Sylphes, aux salamandres , aux ondines et aux gnomes mais comme ils n'ont pas encore l'ADSL... donc nous nous sommes réparties les tâches entre nous...


Une fois que nous avons eu distribué les rôles, nous nous sommes penchées sur la préparation du rituel de Mabon , en effet Camille a eu la gentillesse malgré son absence de préparer le rituel, nous sommes vraiment toutes différentes et cela fait toute la richesse notre cercle, toutefois certaines parties du rituel ont été remaniées pour mieux coller à nos envies.


Nous avons ensuite partagée le reste de la journée avec Lola qui faisait sa première rencontre avec notre cercle... Une très belle rencontre par ailleurs...


Nous nous sommes ensuite attablées pour partager notre repas . Alors concernant la préparation des repas, ça se corse...En effet nos chères végétariennes et végétaliennes nécessitent une attention toute particulière... Même si nous avons toujours quelques mangeuses de viande... Nous faisons attention...


L'après-midi a été consacrée à un atelier sur le Féminin Sacré, des textes que notre chère Liz nous avait au préalablement envoyés, grâce auxquels nous avons pu beaucoup discuter autour de ce thème toujours un peu tabou dans notre société actuelle et grâce au cercle nous avons pu l'aborder sans préjugé sans crainte du « qu'en dira-t-on », sans tabou ni langue de bois...

Une vrai discussion décomplexée, pour certaines d'entre nous, des sujets ont été abordés pour la première fois.
Un atelier réussi et un très bon moment de partage!!!





Pour terminer la journée Lola nous a quitté et Julie s'est jointe à nous pour célébrer Mabon !!!!!








J'ai été chaleureusement accueillie par mes sœurs et j'ai ressenti beaucoup de choses lors de ces rituels, nous en avons profité pour consacrer les belles statuts que Liz nous avait confectionné.

Nous dégagions une très grande énergie et pour ma part j'ai trouvé cela très intense !!!!


@ bientôt



Nhaylin
Admin
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2010

https://lavoiedeladeesse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum