La Voie de la Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

31 octobre 2009

Aller en bas

31 octobre 2009 Empty 31 octobre 2009

Message  Admin Mer 19 Mai - 18:33

Pour cette rencontre le jour de Samhain, nous avons été nombreuses !!!! Liz, Stella, Lune de Saule, Camille, Lola, Ségolène, Nathalie et Nhailyn (moi) une sacré équipe !!!!!!!!!!



En effet nous avons accueilli 2 nouvelles venues... Lola qui avait déjà assisté à la dernière rencontre nous a rejoins pour le repas et nous avons donc fait la connaissance de Ségolène et de Nathalie, après un bref tour de table où chacune s'est présenté nous avons ouvert le cercle.



Pour nous mettre en appétit, nous avons fait une méditation dirigée par Lune de Saule la méditation du corps de lumière qui nous a fait un bien fou rien de tel pour relâcher les tensions accumulées et les mauvaises ondes , nous avons ensuite présenté l'organisation administrative du cercle (et oui ça ne se fait pas tout seul la preuve je publie le résumé du mois précédent un peu beaucoup en retard... mais j'ai été malade ... j'ai pas fait exprès...désolée) la répartition des tâches telles que la gestion de la messagerie, du blog... etc...



Sur ces bonnes paroles nous sommes passées à table !!!!


Après cette collation bien méritée nous avons attaqué l'après-midi avec une méditation guidée par Liz sur le féminin sacré pour découvrir notre déesse et nous mettre en condition pour l'atelier d'argile, cette méditation a été vraiment très intense...

Ensuite nous avons mis les mains dans l'argile pour confectionner chacune selon notre ressenti une représentation de la déesse, l'awen était avec nous et nous a porté sur différentes voies
Admin
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2010

https://lavoiedeladeesse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum