La Voie de la Déesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

28 février 2010

Aller en bas

28 février 2010 Empty 28 février 2010

Message  Admin Mer 19 Mai - 18:46

Coucou alors désolée mais en ce moment l'énergie du printemps me submerge un peu et je n'ai pas réussi à trouver le temps pour poster le résumé...

Nous nous sommes réunies chez Liz en compagnie d'Agnès, une nouvelle venue (enfin presque) que nous avons rencontré grâce au Reiki...

Nous avons tout d'abord enfin réalisé notre baton de parole... C'est pas trop tôt ^^ tout en se présentant.
Puis nous avons bien mangé et ensuite nous avons suivi un atelier superbement mené par notre super Stella sur l'écriture de rituel...
Les bases quoi...

Ensuite nous sommes passé à la pratique en nous avons créé notre rituel pour les Esbats...

Une journée bien remplie comme d'habitude...
Ce coup-ci c'est un peu cours mais j'essayerai de me rattraper pour la prochaine fois...

Nhaylin


Coucou! C'est Stella, je prends la relève et je complète!

Notre réunion du 18 a donc été marquée par deux grands évènements: la rencontre avec Agnès et la confection de notre bâton de parole! On l'attendait depuis longtemps, nous l'avons fait! Il est très joli, je suis fière de nous.

Je ne sais pas si des photos sont disponibles, mais promis, à la prochaine réunion (demain quoi...) on en prend!

Pour l'atelier, je te remercie Nhaylin, mais malheureusement, tout le monde n'en a pas profité! Et oui la future prêtresse qu'est Liz a du un peu s'ennuyer la pauvre! Mais, forte de son talent créatif, elle nous a suggéré l'idée d'un prochain atelier: création de grimoire! Et attention, pas juste décorer un livre aux pages blanches, non, non, non! Le faire du début à la fin!

Heureusement qu'elle est là notre Liz, elle est pleine de ressources!

Notre petite Zeou, a subit une crise de hoquet prononcée, Nhaylin lui a alors enseigné une technique sioux pour la faire passer. Je suis sure que personne d'autre ne la connais! Il s'agit bien de boire un verre d'eau, mais pliée en deux et à l'envers! Le verre à l'envers, pas vous...Je vous avais dit que c'était sioux.
En attendant ça a marché.

L'atelier s'est finit avec la rédaction d'un bel esbat, fruit de notre collaboration! C'est beau ^^

Agnès nous rejoint demain, pour rencontrer les autres filles (enfin, celles qui seront là, mais ça tombe bien, c'est presque toute celles qu'elle n'a pas encore rencontrées!).

Et voilà, c'est tout, je m'en vais poster un autre sujet sur le blog!

Stella
Admin
Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2010

https://lavoiedeladeesse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum